Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CappaDiane, d'Antalya à la Cappadoce, mars 2011
26 mars 2011

jour 3 Ballons sur la Cappadoce

Ballons

IMG_9149_sup

premiers ballons apperçus, pas les notres, mais alignés et gris dans la lumière blaffarde du petit matin, ils m'ont beaucoup plu.

IMG_9150_sup

IMG_9199_sup

Notre ombre, je suis dans la nacelle, mes inquiètudes sont parties et je pourrais confirmer à mes collègues qu'ils ont raison, pas de vertige en montgolfière.On sent à peine le decollage, ou plutôt, on ne sent PAS le décollage, on VOIT que l'on a décollé car on ne touche plus le sol et après c'est magique, j'aurais aimé que les gens se taisent, n'avoir que le bruit du brûleur régulièrement et les commentaires en anglais avec un fort accent turque de notre pilote. Une heure ça passe si vite! Et 150 euros de biens dépensés, même si c'est une jolie somme.

IMG_9213_sup

IMG_9241_sup

une vigne bien travaillée.

IMG_9266_sup

La vallée de l'amour, nom donné à cette vallée en raison de la ressemblance à des phallus des curiosités géologiques du coin!!!

IMG_9322_sup

Boisson à bulles, délicieuse (je n'aime pas le champagne!) pour célébrer le premier vol en ballon de la plupart d'entre nous. Un certificat avec nos noms écrits dessus nous sera aussi remis, il nous fera beaucoup rire car nos noms et prénoms pas vraiment familliers chez eux et recopiés d'après une liste faite le metin même, sont plus qu'approximatifs pour certains mais ça fait parti du charme. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité