Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CappaDiane, d'Antalya à la Cappadoce, mars 2011
27 mars 2011

jour 4 Bon anniversaire.

Hum, miam les beaux et bons gâteaux.

En rentrant à l'hôtel, le guide, au courant d'un anniversaire, s'arrète dans une pâtisserie et achète 2 superbes gâteaux pour fêter l'évènement!

Ce n'était pas un mais 2 anniversaires, et pour moi 3 puisqu'une amie qui vit au soleil et aussi du 27 mars!!!

IMG_9561_sup

Les stars du jour, vous avez vu le nombre de paparazzi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho, on parle de moi ! Happy birthday to me !!!<br /> Je me régale en lisant ton reportage. J'adore les montgolfières et les multiples cheminées de fées...<br /> Bisous.<br /> Allez hop, je continue ma lecture... ;-)
Publicité