Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CappaDiane, d'Antalya à la Cappadoce, mars 2011
29 mars 2011

jour 6 Antalya

On débute l'après midi par la visite d'une immense "boutique" où l'on vend : "des peaux et fourrures". Après le défilé par des manequins, passage par la boutique, c'est interessant parfois d'être hors normes, on vous laisse tranquille, je me suis dorée au soleil, c'était tout aussi intéressant.

 

Puis visite d'Antalya.

 

IMG_9692_sup

IMG_9693_sup

Toits de la vieille ville, au loin, la mer.

IMG_9696_sup

Vue sur la vieille ville.

IMG_9705_sup

Paris, Cannes, Nice, Grasses, les vieilles villes touristiques se ressemblent toutes, des vieilles maisons avec boutiques en rez-de-chaussée et des touristes, les vendeurs ne sont pas tous aussi collants mais l'idée y est!

IMG_9719_sup_

ailleurs...

IMG_9717_sup

le port, surtout dévolu aux touristes, les bateaux proposent des croisières où sont transformés en restaurants.

pano_antalya

vu d'un peu plus loin.

IMG_9722_sup

vu de l'autre côté, depuis un point de vue, en remontant, c'est tout de suite moins buccolique.

IMG_9733_sup

Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Cuba!!!

IMG_9742_sup

Mosquée à Antalya.

IMG_9746_sup

Tramway, un peu vieillot mais bien visible!!!

IMG_9748_sup

Vendeur de Simit, si j'avais osé et eu de l'argent local (nous n'avions pas changé d'argent puisque nous sommes restés dans des endroits trés belisés pour les touristes et que l'euro était pris partout) je me serais laissé tentée je pense!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité