Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CappaDiane, d'Antalya à la Cappadoce, mars 2011
27 mars 2011

Jour 4 Cavusin

Cavusin.

Petite balade dans le village de Cavusin.

IMG_9510_sup

IMG_9517_sup

Certains sont montés là-haut et sont passés sur le pont en bois, pas moi!

J'ai préféré m'acheter une grenade, à la terrasse d'un restaurant, un homme faisait des jus d'oranges ou de grenades, les grenades, je préfère les manger alors je lui demande si je peux en acheter une! Oui, pour un euro: il me montre le tas de fruits de la main et me dit "big" "la chance", celle que j'ai pris ne l'a pas convaincu et il m'en choisi une autre énorme et qui s'est avérée excellente, en plus il m'a donné une orange! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité